ExcessDAys de Virgin
Profitez de l’offre exceptionnelle ExcessDays proposée par Virgin Mobile. Avec ExcessDays, vous bénéficierez d’un forfait mobile sans engagement pour seulement 9.99 euros/mois. Cette offre inclut 3h d’appels, des SMS ou MMS illimités et une connexion internet mobile en réseau 4G. De plus, en rajoutant seulement 3 euros, vous pourrez profitez de la toute nouvelle offre forfait bloqué Cockpit Conso.
Une offre complète sans engagement à prix défiant toute concurrence
L’offre ExcessDays de 9.99 euros/mois présente tout son intérêt dans le fait qu’elle soit valable, non pas seulement pour une durée limitée, mais à vie. Cette particularité qui ne se retrouve pas chez la majorité des concurrents fait de cette offre la plus attractive. Cette offre qui ne peut que vous séduire s’accompagne de l’habituel engagement de Virgin Mobile en matière de qualité de service. La souscription à ce forfait sans engagement est synonyme de liberté, car vous pourrez résilier à tout moment votre forfait. Avec son petit prix, ExcessDays révolutionne le monde de l’offre internet et téléphonie mobile.
Combinez l’offre ExcessDays avec l’option mobile
Avec l’offre ExcessDays, vous aurez en outre l’avantage de pouvoir bénéficier de l’option mobile. Comme pour toutes les autres offres de la gamme IDOL, vous pourrez souscrire à ExcessDays et choisir un de nos smartphones dernier cri pour seulement 1 euro de plus. L’option mobile est soumise au paiement de 4 à 8 euros/mois pendant 24 mois, le prix variant en fonction du smartphone de votre choix.
Un forfait adapté à vos besoins
Grâce au forfait mobile ExcessDays, vous bénéficiez de la connexion au réseau 4G à moindre prix. Grâce à la qualité des équipements Virgin mobile, les débits peuvent aller jusqu’à 110Mbits/s dans les conditions optimales. En cumul avec le forfait internet mobile 3Go, ExcessDays inclut des appels en France Métropolitaine vers tout opérateur, fixe, mobile ou box.
Virgin Mobile : un service client de qualité
Sur le site de Virgin Mobile, vous pouvez contacter les services clients à toute heure. Rendez-vous sur l’espace client Virgin mobile et gérez votre compte comme vous le souhaitez. Vous pourrez y effectuer diverses opérations : mise à jour de coordonnées, activation de contrôle parental, suivi conso…La communauté Virgin Mobiles est à votre disposition et vous pouvez participer à notre FAQ ou aux forums pour bénéficier des recommandations d’experts. Par ailleurs, Virgin mobile met à votre service des centaines d’experts qui auront le plaisir de répondre à vos questions et à solutionner vos problèmes dans les meilleurs délais.
Découvrez l'offre en ligne :